> L'expédition
Les
frais de port sont systématiquement offerts par notre société A.M. pour toute livraison en France (Corse inclue), DOM et
Monaco.
Pour les autres pays de la communauté européenne le prix est calculé dans votre caddie en fonction du pays indiqué.
Pour autres pays non mentionnés nous contacter.
> La livraison
Votre colis sera transporté par les services de la Poste en "colissimo
suivi", du lundi au samedi.
En cas d'absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux
lettres . Votre colis est alors disponible dans le bureau de poste dont
vous dépendez . Il vous appartient à réception de vérifier le bon état
des colis, et de formuler des réserves en cas de dégradation, auprès de
"La Poste" par lettre recommandée avec accusé de réception dans les
trois jours suivants.
La Sté A.M. ne saurait être tenue responsable de
l'inexécution de votre commande, en cas de rupture de stock ou
d'indisponibilité du produit, de cas de force majeure, tels que
perturbations de grèves des services postaux et moyens de
communication, inondation, tempête incendie etc .
> Le retour
Conformément
à la loi du 6 janvier 1988, vous bénéficiez d'un droit de retour
pendant 7 jours à dater de la livraison de votre commande. Pour cela,
vous devez le réexpédier à vos frais en parfait état, dans son
emballage d'origine . Vous pouvez alors, soit effectuer un nouveau
choix, soit obtenir le remboursement de votre achat, à l'exception des
frais de port.
Si
toutefois vous désirez avoir plus de renseignements, notre service
client est à votre disposition 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, par
email : contact@mirhano.f |